Too Much of Anything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 || Cassiopée L. Leigh {Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:52

.

Who Am I?

    || Cassiopée L. Leigh {Links IconCassiopée Lullaby Cordélia Leigh
    Cass. Lully (par sa famille)
    âgée de 24 ans
    née Bristol mais a la nationalité américaine depuis peu
    Surveillante à StClarence
    Célibataire
    Mal dans sa peau - se sent bien nulle part - complexe d'infériorité


.

Once Upon A Time.

|| Cassiopée L. Leigh {Links 296c2sw|| Cassiopée L. Leigh {Links 1234j1w|| Cassiopée L. Leigh {Links V8lxlt
The first day of the rest of my life
C'est un beau matin de mai, le cinquième jour de ce mois pour être plus précis qu'a l'hôpital de Bristol ce petit monstre que sera Cassiopée poussera son premier cri. Mais déjà à sa naissance les choses n'allaient pas. Sa mère très jeune -elle devait avoir une douzaine d'années- accouche oui, mais sous X. Elle n'a absolument aucune envie de revoir son enfant une fois sortie de son ventre. C'est comme ça que débute la vie de ce petit bout de chou qui a quelques heures de sa naissance n'a toujours pas de prénom. Bien obligés de lui donner tout de même un prénom, on l'appelle Bébé Julia.

|| Cassiopée L. Leigh {Links Kc4g1|| Cassiopée L. Leigh {Links W80sgi|| Cassiopée L. Leigh {Links 2gxim4j
When I was a child I was a Jedi
Elle est bien évidement placée en foyer très rapidement, un bébé ne peut rester seul longtemps dans un hôpital, et dans le cas d'accouchement sous X la démarche est de déposer l'enfant en foyer particulier où des parents potentiels pourront l'adopter plus tard. A l'âge de trois ans, pour la première fois on l'emmène loin de ce foyer où comme elle d'autres enfants attendent désespérément des parents et de l'amour. Mais la famille Sanders qui l'a adoptée ne s'occupe pas d'elle. C'était uniquement pour prouver qu'ayant un enfant ils pouvaient obtenir de l'argent de l'état. Rapidement ils sont dénoncés par une voisine et Julia retourne au foyer
La deuxième fois qu'elle en sortira elle a 5 ans. Linda la mère se faisait battre par son mari qui rentrait tout les soirs bourré du travail. Et ainsi de suite, elle sera ballottée jusqu'à ses dix ans dans pas moins de 7 familles d'accueil. Mais Julia ne dit rien elle est une enfant très introvertie qui ne montre aucune émotion. Et parfois on l'a « rendue » pour cela : son manque d'expression. Mais en étant été ballottée comme ça aussi souvent, au bout d'un moment elle ne pouvait que penser « Toutes manières ça ne durera pas... » Et pourtant une fois revenue au foyer, elle était un vrai rayon de soleil pour les autres et surtout une pipelette hors pair! Tout comme de foyer elle changera d'école très souvent, d'ailleurs elle n'est pas une élève spécialement brillante, mais pas non plus nulle, en gros « peut mieux faire! »

|| Cassiopée L. Leigh {Links 2lw6otd|| Cassiopée L. Leigh {Links 2rdxefs|| Cassiopée L. Leigh {Links 9jemis
The first cut is the deeepest
Âgée maintenant de tout juste onze ans, elle va connaître un changement radical dans sa vie. Elle qui se plaisait plutôt bien à Bristol avec ses amis du foyer qu'elle revoyait toujours à intervalles plus ou moins longues. Non la famille qui décide de l'adopter va déménager à Los-Angeles très vite et a déjà tout prévu, une chambre rien que pour elle, plein de jouets, une vie rêvée somme toute. Mais ça n'est qu'une façade, car pour une fois qu'elle était ravie d'y aller et pensait avoir trouvé une famille aimante et chaleureuse comme elle rêve d'avoir. Elle déchante bien rapidement quand en arrivant à Seattle ils habitent dans un taudis. Tout n'était que du rêve. Ils ne lui avaient promis que du vent, parquée dans une petite chambre aux murs moisis elle reste seule la plupart de la journée. Bien sûr elle ne va pas à l'école et n'a absolument aucun contact avec le monde extérieur. Elle restera leur captive pendant 8mois. Ils l'empèchent de sortir en fermant à clef, elle n'a ni télévision, ni téléphone, d'ailleurs il n'y a même pas de ligne. Alors notre petite Julia se met à rêver. Elle imagine que sa chambre est en réalité une pièce spacieuse et agréable. Elle imagine que quelqu'un passera par la et l'emportera loin d'ici. Elle imagine une vie où elle peut voir du monde, sortir, avoir des amis, et tout simplement s'épanouir. Mais non il y a toujours cette pu***n de réalité qui lui revient à chaque fois en pleine face. Un soir d'automne pluvieux, alors qu'il était tard, elle entend des grand bruits de cris et de choses qui se brisent. En robe de chambre miteuse elle descend doucement les escaliers en bois de la maison. Plus elle avance vers le salon plus le bruits des voix s'intensifie. Peureuse elle se colle au mur pour qu'on ne la découvre pas. Elle entend à nouveau des cris; sa mère, la supposée mère idéale vitupère et pousse des hurlement digne d'une folle psychiatrique. Julia n'a que dix ans et demi et ne comprend pas ce que les mots « drogue » « Salope » ou encore « blé » ont en commun. Elle n'arrive pas à mettre les choses bout à bout pour que ça fasse sens. Elle passe timidement la tête par la porte et voit avec horreur la pseudo-mère allongée sur le canapé au milieu d'un salon complètement chamboulé -enfin pour le peu de rangement et décoration qu'il y avait avant- et dominée par un homme géant qui -Julia en était sûre- n'était absolument pas le supposé père. « Rend moi mon fric ou je te crève » « Dégage! » « Regarde moi quand je te parle » Julia ferme les yeux et se remet dans un coin dans le couloir. Elle met ses mains sur ses oreilles « Sale Porc! » « Dis moi ou est mon fric! » Mais les voix ne veulent pas s'arrêter, Julia prie de toute ses forces pour qu'elles se taisent pour qu'elles disparaissent elle ferme les yeux tellement fort qu'elle voit des petites étoiles partout. Tout d'un coup elle entend un bruit qu'elle ne peut pas tout de suite identifier et les voix cessent. Du moins, pour le moment puisque quand elle ouvre les yeux ce mec répugnant se trouve en face d'elle et pointe son arme chargée sur elle. « T'es qui toi!? T'es sa gosse hein? » dit il la regardant d'un œil lubrique. « Tu vas me répondre oui? » mais Julia ne disait toujours rien. Il s'approcha d'elle et essaya de poser sa main sur son épaule, mais plus vive que lui, Julia saisit l'arme, cette chose qui a fait arrêter les voix, cette chose divine qui a soulagé ses oreilles et appuie sur la détente.

|| Cassiopée L. Leigh {Links Wwhhxx|| Cassiopée L. Leigh {Links Beziia|| Cassiopée L. Leigh {Links 10f6j69
Fly Girl
Il faudra longtemps pour que Julia réalise ce qu'elle venait de faire. Son visage couvert d'un sang qui n'était pas le sien, elle sort de la maison après avoir lâché l'arme. Elle effrayera une dame âgée qui passait pour promener son chien et cette dernière appellera la police. Après des semaines d'enquêtes, on la jugera plus victime que coupable du meurtre de ce petit dealer. De plus ils découvriront qu'elle était séquestrée. N'ayant pas le choix à l'âge de onze ans et 7 mois, elle est remise à nouveau dans un foyer d'accueil. Un foyer Américain. Mais elle ne s'y plait pas, elle ne croit plus en cette vie idéale qu'elle avait imaginée seule dans cette maison délabrée. Elle ne croit plus en personne et refuse totalement de parler. Ils contactent également le foyer d'accueil de Bristol qui leur fait parvenir leur dossier et est apparemment complice de l'affaire. En remontant dans leurs dossiers, la police constate que plusieurs fois ils ont envoyé les enfants « dont personne ne voulait » dans cette soi-disant famille idéale en Amérique.
Un mois plus tard, une jeune femme venue exprès de Seattle avec son mari vient à Los Angeles pour la rencontrer. Elle dit s'appeler Cordélia Leigh et son mari Terrance. Ils sont gentils et ont été touchés par son dossier. Bien sûr tout est inscrit dans son dossier. Ses multiples aller-retours en foyer, le fait qu'elle ait tué ce dealer. Elle refuse de leur parler, tout comme elle a refusé pour tout les autres couples qui sont venus la voir. Mais là où d'autre se résignaient Cordélia et Terrance eux s'accrochaient. Peu à peu ils gagnèrent sa confiance ce qui ne fut pas chose facile. Plusieurs fois elle alla à Seattle pour voir sa possible nouvelle maison, sous supervision des autorités compétentes bien entendu vu son passé. Et puis c'est le jour ou Terrance lui offre un énorme ours en peluche lors d'une de ses visites qu'elle a le déclic. Elle se rend compte que cette possibilité est peut être ce qu'elle a imaginé, et elle commence à croire qu'elle aussi a le droit au bonheur.

|| Cassiopée L. Leigh {Links 148ojnm|| Cassiopée L. Leigh {Links 5o6yvc|| Cassiopée L. Leigh {Links 2k1yeb
When I Grow up
Terrance et Cordélia n'ont pas menti, tout est réel, là pour elle, à portée de main. Et pour l'aider à se débarrasser de ces mauvais souvenirs ils lui permettent de faire peau neuve en lui donnant un nouveau prénom. Enfin, ils lui choisissent un prénom : Cassiopée. Mais elle ne dit rien parce qu'elle a peur d'être renvoyée d'où elle vient. Au fil du temps la jeune fille s'ouvre aux autres, à ses parents et au monde. Et elle est heureuse. Elle a même bien plus que ce qu'elle espérait. Elle ne sait pas vraiment le métier de son père, militaire ou un truc dans le gene, c'est assez vague pour elle mais sa mère est une pédiatre connue et vraiment bien payée. Ils ont donc bien assez d'argent pour subvenir à leurs besoins et ceux de leur fille. Rapidement Cass' prend conscience de l'argent et qu'en ayant ça elle peut s'offrir tout ce qu'elle voulait « Si j'avais eu ça plus tôt je serais pas passée par la peut être! » pense t'elle rapidement. Mais pourtant elle n'est pas vraiment dépensière. Non, elle aime faire les boutiques, mais n'est pas pour autant une acheteuse compulsive comme plusieurs de ses camarades d'école. D'ailleurs, en parlant de l'école, la miss a intégré le meilleur collège pour riche. Elle s'y plait beaucoup et sa joie de vivre fait plaisir à voir. Personne à part elle même (et ses parents, enfin ce qui est écrit sur son dossier d'adoption) ne sait ce qui s'est passé avant d'être adoptée et personne ne cherche à le savoir.

|| Cassiopée L. Leigh {Links 2624qaw|| Cassiopée L. Leigh {Links 2e0nxc5|| Cassiopée L. Leigh {Links 2589yye
Good Girls Go Bad
Trois ans après son arrivée alors que la jeune fille intègre le lycée huppé de Ste Clarence, Terrence et Cordélia adoptent un second enfant : Clément il est âgé de dix ans. Elle ne connait pas son passé, et il ne connait pas le sien non plus, mais tout de suite ils s'entendent bien. Seulement le lycée, les fêtes et sa popularité sont des choses que Cordélia et Terrance ne comprennent pas vraiment, eux qui pensaient que leur fille était plutôt effacée. Mais cependant ils ne disent rien car ils ne veulent pas qu'elle retombe dans l'état qu'elle était au moment où ils l'ont adoptée. Terrance est de plus en plus souvent absent, et Cordélia est très prise par son travail de Pédiatre. Et Cassiopée croit revenir en arrière. Ses parents adoptifs qui ne voulaient pas la voir « régresser » en étant trop permissif, ont oublié pour autant d'être assez présent. Elle se retrouve souvent seule avec son petit frère le soir à s'occuper de lui, lui donner à manger … Son oncle, Roy -le frère de Terrance- est là parfois mais je pauvre a aussi ses problèmes à gérer. Même si Cassiopée l'adore et pas seulement parce qu'il la laisse faire ce qu'elle veut sans la juger il ne peut rien pour Clément et Cassiopée. Et la période de rébellion de la jeune fille commence. Elle se sent une nouvelle fois prisonnière mais dans une grande maison vide d'une présence parentale. « C'est à ça que rime ma vie? » se dit elle. Son père part pour des missions on ne sait où et sa mère décommande tout le temps son retour à la maison. Avec son groupe d'ami elle commence donc doucement à filer un mauvais coton. Elle commence à boire, fumer, et bientôt à se droguer. A 17 ans, elle sort tout les soirs en boite et entraine son frère avec elle puisque lui aussi privé de modèle parental la suit dans sa dérive.

|| Cassiopée L. Leigh {Links 2rng2ls || Cassiopée L. Leigh {Links Mkeirr || Cassiopée L. Leigh {Links 1z14sgx
Teenage Wasteland
Drogue, Sexe, Alcool, voilà ce que Cassiopée prend pour se sentir en vie. Pour se sentir exister, elle a maintenant 18 ans et passe son bac dans quelques mois. Mais sa vie est une constante fête. Elle ne pense plus à rien qu'a son prochain fix, son prochain pétard, son prochain ecsta, sa prochaine cuite … Au lycée, l'argent de maman suffit pour les tenir silencieux, et puis SteClarence est peut être privé, mais d'après ce que dit Cordélia, quand elle y était c'était pas les bonnes manières qui les étouffaient. Cassiopée commence à trainer avec son frère et des amis à lui de son âge. Ils sont toute une petite bande : Freddie, Cook, JJ Emily, Naomi et Katie. Pandora sa meilleure amie depuis un petit moment -mais à qui elle n'a jamais rien dit- les rejoint. Une relation ambiguë nait entre Cook Freddie et elle. Elle sait les deux garçons attirés par elle et en joue. Seulement elle a tout de même de temps à autre des parties de jambes en l'air avec Cook ce qui énerve prodigieusement Freddie qui lui a de réel sentiments pour elle. Bien plus jeunes qu'elle ils entrent au lycée quand elle le quitte. Mais pas pour bien longtemps puisqu'elle obtient -on ne sait comment vu son état en cours- le poste de Surveillante à SteClarence. Elle peut ainsi être en permanence avec eux. Elle est grande consommatrice et envisage même de revendre elle doit voir ça avec un certain Daniel.
Terrance disparaît un an. « A quoi ça sert d'adopter des enfant si on est pas capable de rester avec eux! » et personne n'a de nouvelles de lui, les activités secrètes de son père lui sont totalement inconnues et elle le déplore, elle a toujours eu du mal à l'appeler Papa et ne l'appellera d'ailleurs jamais que « Terrance ». Tout comme elle appelle sa mère « Cordélia ». Elle a trop de blocage à propos de la famille qu'il lui est et sera toujours impossible de dire ces deux mots pourtant si simple. La plupart du temps les premiers mots de tout enfant … Peinée de l'absence de son mari et harassée par son travail Cordélia pense qu'en donnant à ses enfants de l'argent ça les aidera. Mais pas du tout, Cassiopée est énervée, et se sent malvenue dans cette famille qui est sensé être la sienne depuis maintenant presque douze ans.


Dernière édition par Cassiopée L. Leigh le Mer 28 Avr - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:52

I Need Them

Ennemis
Amis
Ex
Relation compliquée




Dernière édition par Cassiopée L. Leigh le Lun 3 Mai - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:01

Terrance Mitchell
Neutre
Père Adoptif
|| Cassiopée L. Leigh {Links Sxnkmu
ft. Sam Worthington
Mon père, je l'aime, même si j'ai du mal à l'apeller "papa" je ne le fais d'ailleurs jamais. C'est pas quelque chose que j'arrive à faire. C'est grace à lui que je me suis ouverte à eux a la DDASS Américaine, mais il déserte la maison depuis pas mal d'années maintenant. Et pour ça je lui en veut, je sais bien qu'il est militaire et que son travail est prenant, mais pourquoi nous avoir adopté. Pourquoi m'avoir adoptée moi il connaissait mon passé. J'ai fait plus de dix familles d'accueil les dix premières années de ma vie. Tu sais mon passé et tu fais la même chose. J'espère que tu ne t'en rend pas compte, ça serait encore pire sinon.
Lara E. Vizzini
Positif
Unique confidente
|| Cassiopée L. Leigh {Links 20jl2pw
ft. Jenifer Love Hewitt
Lara est une jeune femme que j'ai rencontré il y a quelques années à une soirée entre les gens de la haute société ou Cordélia était conviée. On s'est entendues tout de suite et agacées par les cancans de la bourgeoisie on s'est éclipsées pour fumer une cigarette, puis deux, puis comme ça après quelques sorties dans des bars ou dans des boites nous sommes devenues amies. D'ailleurs je lui fait confiance, assez pour lui parler de mon passé. Mon passé difficile, je ne l'ai jamais fit à Pandora bien que je la connaisse depuis plus longtemps que Lara. Peut être parce qu'elle est plus âgée et mure. Assez pour me comprendre.
Cordélia M. Leigh
Positif
Mère Adoptive
|| Cassiopée L. Leigh {Links 2h2l2zr
ft. Scarlett Johansson
Elle non plus je n'arrive pas à l'appeler "Maman". Je l'aime beaucoup, elle m'a recueillie avec Terrance et j'ai été enfin pour la première fois de ma vie entourée d'amour. J'ai eu peut être du mal au début, mais j'avais passé une année entière enfermée dans une maison miteuse. Mais elle est pédiatre et aime son travail, seulement j'avoue que je jalouse un petit peu les enfants dont elle s'occupe au Seattle Grace, eux ont la chance de la voir. Moi je la vois peu et passe tout mon temps avec Clément dans une maison vide. Pour arranger les choses elle nous donne de l'argent ... avec l'absence de Terrance elle a du mal à tout gérer et je comprend bien.
Amber Mayker
Neutre
Amie
|| Cassiopée L. Leigh {Links 14sin21
ft. Anna Paquin
Amber est une jeune fille que j'ai rencotré à Ste Clarence, elle ne fait pas partie du groupe des populaires, mais étant surveillante j'ai du tout de même m'occuper d'elle. Au début pour réviser mais finalement au fil du temps nous sommes devenues amies. Surtout parce qu'en la connaissant mieux je me suis rendue compte que nos histoires respectives présentaient quelques ressemblances. Je l'apprécie beaucoup cependant je ne suis pas prête à me confier à quelqu'un d'autre que Lara pour le moment. J'aime faire des soirées avec elle, même si en général c'est moi qui me trouve dans le pire état en fin de soirée..
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description


Dernière édition par Cassiopée L. Leigh le Dim 2 Mai - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:01

NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:02

NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:02

NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:02

Liens en Attente (pour raisons diverses comme membres pas inscrits)
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Frère Adoptif
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Tom Felton
Mon frère
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description
NOM
Positif-Neutre-Négatif
Nature du Lien
|| Cassiopée L. Leigh {Links IMAGE
ft. Avatar
Description


Dernière édition par Cassiopée L. Leigh le Dim 2 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mayker
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber Mayker


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Multicompte : non

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:11

un susu avec moi

je pourrais t'aider pour la bac en te donnant au début des cours et on devient de très bonne amies ensuite.ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:36

Loool beh en fait j'ai déjà le bac, je suis surveillante à Ste Clarence Wink
Mais un topic pourquoi pas oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mayker
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber Mayker


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Multicompte : non

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:04

oups^^
bah sinon on pourrait être de bonne amie et tu pourrais aidé Amber à s'intégrer car tu vois qu'elle a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:55

Hm oui comme tu n'est pas avec les plus populaires de Ste Clarnce, je compterais sur moi pour t'y intégrer? Puisque comme je suis Surveillante même si je traine surtout avec l'élite je m'occupe de tout le monde. Puis je pourrais bien t'aimer parce que je reconnais un peu de moi en toi mais je ne le dirai jamais et à personne?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mayker
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber Mayker


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Multicompte : non

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:55

ok ça me va très bien puis à force Leila pourrait se confier à toi car elle te voit comme un peu sa grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:56

Leila?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mayker
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber Mayker


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Multicompte : non

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:57

oups excuse c'est parce que j'étais sur un autre forum et je joue une Leila lol, donc Amber je voulais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:12

Lool Smile Oui on pourrait être devenues amies au fil du temps. tu peux te confier à moi et je t'ecoute mais ça peut pas être réciproque : passé trop dur pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mayker
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber, Etudiante simple de Ste Clarence
Amber Mayker


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Multicompte : non

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:15

t'inquiète Amber comprendrais très bien et elle ne te forcerais pas de tout lui dire
ça me va pour moi, je t'ajoute dans la soirée ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:54

Idem pour moi j'ajoute les gens demain au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
|| Cassiopée L. Leigh {Links Left_bar_bleue100/100|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:27

MAJ : Ajout de Terrance, Lara, Cordélia & Amber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Cassiopée L. Leigh {Links Empty
MessageSujet: Re: || Cassiopée L. Leigh {Links   || Cassiopée L. Leigh {Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Cassiopée L. Leigh {Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Cassiopée L. Leigh {Diary
» || Cassiopée L. Leigh {Topics demandes FERMEES
» Absences de Cassiopée
» Cordelia Leigh ]] Topics
» |October Carson links|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Much of Anything :: || The Beginning || :: Gestion du Personnage :: Liens des Membres-
Sauter vers: