Too Much of Anything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara E. Vizzini
:: Fondatrice ::
    ▬ That girl is evil and her love should be illegal

:: Fondatrice :: ▬ That girl is evil  and her love should be illegal
Lara E. Vizzini


Messages : 518
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Multicompte : Pas encore
Emploi : Avocate
Citation : L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Vie:
Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Left_bar_bleue100/100Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty
MessageSujet: Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ]   Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:38

    Le soleil caressait le ciel de Seattle dans ce doux après-midi de mai. Une fine silhouette, une longue veste de couleur beige, une chevelure brune qui balançait au rythme du vent, des jambes fines et légèrement bronze sur des talons hauts, marchait à travers le parc de Seattle. Cette silhouette n’était personne d’autre que Lara Evangeline Vizzini-Riina. Derrière ces lunettes noires de soleil se cachait une des têtes de la mafia de Seattle, bien sure son sourire et son visage d’ange cachait sa vrai nature. Le monde la voyait comme une brillante avocate. Ses pas étaient dans un rythme vaste, elle avait un but dans sa tête. Non, elle n’avait pas un rendez-vous avec un client important. Elle avait un rendez-vous avec l’homme le plus important dans sa vie : Son homme, son mari, son amant, sa vie, son souffle. Le tout. Il n’y avait pas de femme plus amoureuse d’un homme que Lara. Cela ne pouvait pas exister. Plus et on meurt. Arrivé au restaurant, ou ils s’étaient donnés rendez-vous, elle portait son regard sur sa montre de Dior. Elle était dix minutes à l’avance. Elle avait marché plus vite qu’elle aurait cru. S’accoudant au bar, car elle préférait l’attendre ici, plutôt que d’aller déjà à la table. Note qu’elle aurait pu. Gabriel et elle venaient ici au moins une fois par semaine et cela plus de trois ans, ils étaient des habitués. Et de ce fait, elle ne devait que claquer les doigts pour avoir ce qu’elle voulait. Bon faut dire que l’argent était le meilleur ami des Vizzini. Elle commandait un thé glacé et attendit son amoureux. A vrai dire, elle avait quelque chose à lui annoncer. Mais elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Jamais ils n’avaient parlés d’enfants. Leur vie était tout compliqué, tout les deux un boulot qui demandait beaucoup de temps, sans parler de leur boulot clandestin, qui était celle de la mafia. Ils n’avaient pas le temps de penser à avoir des enfants. Et pourtant le destin en avait choisit autrement, car voila qu’elle était enceinte d’un mois. Fallait bien qu’elle en parle avec Gabriel. Mais pour l’instant ses propres sentiments étaient mélangés. Est-ce qu’elle voulait devenir mère ? Elle ne s’était jamais imaginé mère. A vrai dire, ca n’allait pas avec l’image qu’elle avait d’elle-même. Mais elle stoppa tout ces pensées, lorsqu’une silhouette un peu trop sure de lui entrait dans le restaurant : Gabriel Vizzini. Elle se releva de son tabouret et marchait dans sa direction.

    -Bonjour beau gosse.

    Elle l’embrassa doucement, puis suivit un des serveurs qui était déjà venu pour débarrasser Gabriel de sa veste et pour les amener à leur table. Une fois assit, elle posait son regard sur son mari.

    -Ta journée s’est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vizzini
::Admin:: Comptable
::Admin:: Comptable
Gabriel Vizzini


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Vie:
Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Left_bar_bleue100/100Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ]   Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:10

Gabriel était en route en direction du restaurant dans lequel il avait rendez-vous avec l’amour de sa vie : « Lara E. Vizzini ». Il était à pied, ceci était assez rare, il fallait bien l’avouer mais Gabriel avait l’envie de respirer l’air à plein poumon et quoi de mieux qu’une balade à pied ? D’ailleurs peut-être irait-il faire un tour en compagnie de sa dulcinée après le restaurant ? L’avenir nous le dira, après tout, rien n’était planifié. Gabriel était parti un peu plus tôt que prévu pour leur rendez-vous, ce qui était tout à fait logique étant donné qu’il avait décidé de venir à pied. Il ne se serait jamais permis de faire attendre sa ravissante et somptueuse épouse. Il était habillé d’un magnifique costume haute couture d’une des marques les plus réputées, cela lui allait comme un gant à vrai dire. Il arriva finalement à destination du restaurant et aperçu par la vitre sa charmante épouse. A l’ instant où il la vit, son cœur chavira, une passion folle s’empara de son corps et souriant il se dirigea vers la porte d’entrée. C’est dans cet élan si joyeux et si heureux qu’il entra dans le restaurant. Quand le visage de Lara se tourna vers Gabriel, elle put constater que son regard était scintillant et même pétillant, cela était dû à l’effet qu’elle lui faisait. Elle s’approcha de lui et l’embrassa. Gabriel prolongea alors avec passion ce tendre et moelleux baiser. Il la regarda et il lui répondit :

- Coucou mon amour, ma journée s’est très bien passée et la tienne, de même, j’espère ?

Ils avancèrent alors tous deux vers leur table après qu’un serveur ait débarrassé Gabriel. Il s’assit et contempla le regard de sa dulcinée et il lui dit :

- Alors, dis-moi, qu’as-tu fait de bon durant la journée ? Pas de choses trop rébarbatives j’espère ? Raconte moi tout, je veux tout savoir.

Gabrielle lui disait cela avec un air doux et à la fois curieux. Il attendait donc qu’elle lui raconte ce qu’elle avait fait durant sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lara E. Vizzini
:: Fondatrice ::
    ▬ That girl is evil and her love should be illegal

:: Fondatrice :: ▬ That girl is evil  and her love should be illegal
Lara E. Vizzini


Messages : 518
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Multicompte : Pas encore
Emploi : Avocate
Citation : L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Vie:
Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Left_bar_bleue100/100Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ]   Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:07

    Comment est-ce que la journée de Lara s’était passé? A vrai dire assez compliqué. Mais elle sourit tout doucement en signe de confirmation. Ce n’était pas encore le moment de parler de sa visite médicale. Mieux fallait attendre qu’ils soient au moins assis. Et encore, elle n’était pas très sure que de lui annoncer ca en plein milieu d’un restaurant était une bonne chose à faire. Elle craignait sa réaction. Ils avaient bien sure assez d’argent pour élever des enfants, mais leur boulot demandaient beaucoup de leur temps. Et pourquoi avoir des enfants si on n’a pas le temps de s’occuper d’eux ? De plus, il ne fallait pas oublier qu’il y avait toujours un certain risque qu’on remonte à un membre de la mafia et qu’on essaie de prendre vengeance par l’enfant. Est-ce que cela ne s’était pas produit le jour de son mariage avec Gabriel. Une mafia adversaire avait comprit que Gabriel avait un lien avec la Cosa Nostra, ils ignoraient bien sure que son lien était si fort qu’il s’était même mariée avec la fille du grand boss. On l’avait kidnappé et torturé pendant des semaines. Oui, c’était un passage de sa vie que Lara ne risquait pas d’oublier d’aussi vite. Assisse à la table, il demandait comment s’était passé sa journée. Jouant avec sa serviette, qu’elle finit par déposer sur ses genoux, elle lui répondit.

    -Oh les choses habituelles. Des dossiers à examiner, tu connais le truc. Et toi ?

    Quand est-ce qu’elle allait avoir le courage de le lui annoncer. Oh ne pensez pas qu’elle avait peur de la réaction de Gabriel. Elle savait très bien qu’il l’aimait. Mais est-ce qu’il voulait avoir des enfants ? Jamais il en avait parlé et puis Lara même ne savait pas si elle en voulait ou pas. Ca ne semblait tout simplement pas trouver une place dans leur vie. Le serveur arrivait et demandait ce qu’il voulait comme apéritif.

    -Pour moi, un cocktail maison. Mais non-alcoolisé, je vous prie.

    Le serveur parti, Lara finit par croiser le regard de Gabriel. Elle avalait un peu de salive avant de se jeter à l’eau.

    -Gabriel… J’aimerais te parler de quelque chose… Mais s’il te plait, ne fais pas une scène dans le restaurant. J’aimerais encore pouvoir venir sans me sentir gêner.

    Une petite blague pour détendre l’atmosphère froide qu’elle venait de créer. Posant son regard vers son assiette elle finit par dire

    -J’ai été voir le médecin Leman aujourd’hui et il semble que je suis… je suis enceinte, Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vizzini
::Admin:: Comptable
::Admin:: Comptable
Gabriel Vizzini


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Vie:
Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Left_bar_bleue100/100Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ]   Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:06

Gabriel l’écoutait, elle n’avait rien fait de spécial, de « l’examination » de dossier, la routine habituelle. Ce fut pareil pour Gabriel. Rien de bien spécial.

- Pour ma part, j’ai fait la même chose que toi, comme tu peux le constater, on a eu une journée similaire. Ce ne fut d’ailleurs pas une journée fatigante mais je ne te cache pas que je suis content de l’avoir terminée et d’être en ta compagnie, Lara.

Lara commanda sa boisson et Gaby, quand à lui, commanda la même chose. Il faisait souvent confiance à l’amour de sa vie pour les boissons, ils prenaient souvent les mêmes choses. Il fallait quand même bien vous dire que Lara avait d’excellent goût. De plus, Gaby n’avait nul envie de boire une boisson alcoolisée. Une fois le serveur parti, il porta à nouveau son attention sur Lara. Cette dernière ne voulait pas qu’il lui fasse de scène. Gaby n’était pas le genre à faire des scènes en plein milieu de foule surtout si c’était familiale, Lara devrait le connaître quand même. Elle lui parlait qu’elle était enceinte. Gaby ne s’attendait absolument pas à cela… Il réfléchit un instant et se pencha vers Lara, l’embrassant sensuellement et en se retirant à quelques millimètres de ses lèvres, il lui dit :

- Lara, c’est fantastique ! Je ne t’en avais jamais vraiment parlé mais j’ai toujours rêvé d’avoir des enfants.

Il esquissa ensuite un léger sourire et se remit à sa place. Soudain le serveur arriva et déposa la commande de Lara et Gaby. Gabriel réfléchit et lui dit ensuite :

- Par contre, il faudra en parler à la maison car il va falloir faire attention à ta sécurité et celle du petit. On ne sait jamais à quoi s’attendre de nos jours. Mais ne t’inquiète pas, tout ce passera pour le mieux. Tu as hâte de l’annoncer à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara E. Vizzini
:: Fondatrice ::
    ▬ That girl is evil and her love should be illegal

:: Fondatrice :: ▬ That girl is evil  and her love should be illegal
Lara E. Vizzini


Messages : 518
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Multicompte : Pas encore
Emploi : Avocate
Citation : L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Vie:
Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Left_bar_bleue100/100Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ]   Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:41

    Oh ne vous méprenez surtout pas. Lara est une des premières à prendre un cocktail alcoolisés. Il n’y a rien de meilleur. De plus les alcoolisés sont toujours meilleur que sans l’alcool. Mais lorsqu’on est enceinte on ne peut bien sure pas boire de l’alcool. Mauvais pour le fœtus. Alors qu’elle stressait légèrement à l’idée de lui dire la vérité, elle finit par se lancer. Oh la réaction de Gabriel était loin d’être la réaction qu’elle pensait avoir. Formidable ? Honnêtement il trouvait ca fantastique de la savoir enceinte ? Elle ne pouvait s’empêcher d’arquer un sourcil. Depuis quand est-ce qu’il voulait des enfants ? Il ne lui en avait jamais parlé. Et pourtant cela faisait maintenant des longues années qu’ils étaient mariés. Voila même que Gabriel lui disait d’avoir rêvé d’avoir des enfants… des enfants… même pas un seul. Et dire qu’elle pensait qu’il allait avoir la même réaction qu’elle, lorsque le docteur lui avait annoncé sa grossesse, choqué. Mais non, il était content. Lara ne savait pas trop quoi dire. Elle était surprit de la réaction de son mari. Il voulait donc vraiment être père ? Elle se penchait en arrière sur sa chaise lorsque le serveur apportait leurs boissons. Elle aurait bien voulu avoir quelque chose de plus fort à avaler qu’un cocktail non-alcoolisé, car elle ne partageait pas l’enthousiasme de son mari. Elle était inquiète. Elle ne se voyait pas du tout comme mère. Et elle avait du mal à s’imaginer un enfant dans la grande villa parmi tant de gens de la mafia. Bon vous allez dire qu’elle et ses frères ont également été éduqués dans ce milieu-là. Certes mais il n’y avait qu’un de ces parents qui avaient été dans la mafia. La mère de Lara n’était qu’une simple femme au foyer. Une vraie mama italienne. Gabriel continuait et parlait de sa sécurité et celle de l’enfant. C’est à ce moment-là, qu’elle décidait de prendre la parole.

    -Gabriel…. La villa est fortement protégé, de plus il y a Jennifer qui est là pour nous protéger. Mais tu es sure ? Tu penses qu’on est vraiment capable d’éduquer un enfant dans… notre famille ?

    Jennifer Livak était la meilleure amie de Lara, mais également son garde du corps ainsi que de Gabriel. Elle habitait même avec eux dans la grande villa. En parlant de famille, elle parlait bien sure de LA FAMILLE, c'est-à-dire la mafia. Lorsqu’il lui parlait de son père, elle eut un petit sourire forcé sur son visage. Bien qu’elle aimait son père et qu’elle avait toujours été proche de lui, elle pouvait très bien s’imaginer sa réaction. A vrai dire il aurait surement la même réaction que Gabriel. Un petit fils ! Le premier.

    -Je ne sais pas. J’ai moi-même encore du mal à accepter, alors je ne sais pas trop comment je dois prendre les félicitations des autres. Surtout qu’il risque de téléphoner à tout le monde et que toute la Sicile risque de me téléphoner pour me féliciter. Et je ne pense pas être prête pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ]   Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudfontaine ou une bouteille de champagne? [Pv Gabriel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Vizzini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Much of Anything :: || Seattle || :: Quartier Chique :: Restaurant-
Sauter vers: