Too Much of Anything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cordélia M. Leigh
Pédiatre
Pédiatre
Cordélia M. Leigh


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2010
Multicompte : Non
Emploi : Chirurgienne en Pédiatrie
Citation : L'amour c'est comme une rose..Il y a ces pétales, et il y a ces épines.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36 ans
Vie:
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Left_bar_bleue100/100Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:21

Encore au travail à cette heure ci, Cordelia était dans la cafétéria du Seattle Grace Hospital. Elle était entrain de se servir un café. Enfin…Sa avait l’odeur, mais pas trop la texture du café, il était plutôt boueux, mais Cordy le prit quand même. Elle avait passé sa journée à tenter d’opérer une pauvre petite fille, qui avait une troisième épaule. Un cas très grave, Cordelia pensait toujours à cette petite fille. Elle qui aimait tant les enfants, détestait les voir dans des états critique, et parfois mortel pour eux. Elle prit une gorgée de son café boueux, et l’avala facilement, sans grimacer. Cela faisait quand même assez longtemps qu’elle travail au Grace Hospital, et c’était habitué à tout. Les café boueux et non buvable, les médecins qui couraient de chambres en chambres, l’inter come qui ne cessait de nommer des noms de chirurgien à un nombre de chambre, bref, tout pour vous donner un horrible mal de tête. Pendant ses premiers jours au Grace Hospital, sa avait été un enfer. Et Cordy avait eu des migraines chaque jour. Mais au fil du temps, on s’habitue.

Sa patiente était en salle de réveil. Son café à la texture boueuse toujours en main, Cordelia se dirigea vers le bloc de réveil, chambre 689. La, une petite fille reposait sur un lit d’hôpital, les yeux clos, et un bip bip qui se faisait entendre, signifiait que la fillette respirait toujours. Cordy poussa un long soupir, son regard toujours fixé sur le visage neutre de sa patiente, lorsque son nom fut prononcé à l’inter come, par la vieille réceptionniste, ce qui fit sursauter Cordelia.

‘’Le Docteur Leigh est demandé à la réception s’il vous plait, le Docteur Leigh, merci''

Alors, la belle blonde se dirigea vers l’accueil, et demanda à Rosa, la réceptionniste, ce qu’elle voulait. Celle-ci lui répondit alors que son patron voulait qu’elle rentre plus tôt, à cause des nombreuses heures supplémentaires qu’elle avait passées au boulot. Malgré les protestations de Cordelia, la réceptionniste l’obligea à partir. Cordy posa sa longue chemise blanche sur son crochet, prit sons sac à main et sa veste en laine, puis sortie du bâtiment. Puis, elle se dirigea vers le parking, et embarqua dans sa voiture. Et se dirigea par la suite, vers sa grande maison. La ou sa fille adorée l’attendait surement. Celle-ci ne s’attendrait surement pas à la voir rentrée si tôt, mais on l’avait quasiment foutue dehors. Elle alluma le poste de radio, la ou une douce musique d’opéra russe jouait. C’était calme et relaxant, le style de musique de la belle Cordelia.

La voiture noire se gara devant une grande maison, à plusieurs étages, faite en briques blanches. Les lumières étaient allumés, ce qui faisait dire que Cassiopée était à la maison. Cordy barra sa voiture, et rentra chez elle. Sa fille n’était pas au salon, ni dans la cuisine, ce qui laissait supposé qu’elle était dans sa chambre. Elles seraient deux ce soir. Clément qui sortait avec ses potes, il ne venait pas diner ce soir. Alors, elle serait seulement avec Cass. Ce qui réjouissait beaucoup Cordelia, qui trouvait qu’elle ne passait pas assez de temps en compagnie de ses deux merveilleux enfants. Alors, elle posa ses clés sur la table d’entrée, accrocha sa veste à un crochet, et cria..

-Lully, tu es la ? Je suis rentrée...

Elle attendit un petit moment, et des pas dans l’escalier se firent entendre. On vit alors une jeune femme d’âge mur à la longue chevelure brune descendre les escaliers. Un sourire illumina le visage de Cordelia. Elle trouvait sa fille tellement jolie, elle s’approcha d’elle et la serra dans ses bras. Et lui dit…

-Coucou mon ange. Tu vas bien ?

Elle se dirigea vers la cuisine, suivit de Cass. Elle devait sans aucun doute, avoir très faim, et Cordelia aussi d’ailleurs. Des céréales, une salade et un café, rien de très consistant. Elle savait déjà ce qu’elle cuisinera ce soir. Une salade de poivrons grillés, avec des poitrines de poulet au basilic et aux tomates séchées. Elle ouvrit le réfrigérateur, en sortant trois poivrons et un paquet de poulet, et regarda sa fille, le dos appuyé contre le cadre de porte. Cordelia sourit à Cassiopée, sortit un couteau, se lava les mains et commença à couper les poivrons. Elle dit à sa fille, les yeux rivés sur le légume…

-Dit ma chérie, tu pourrais mettre la table, pendant que je coupe les poivrons ?

Elle était tellement heureuse de diner avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Left_bar_bleue100/100Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Re: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:16

Ma journée avait été une journée comme une autre. Quand je me suis levée ce matin, Cordélia était déjà partie au travail, bon je dois avouer que comme on est Samedi et que vu la soirée que j'avais passé la veille, je m'étais levée à midi. Bien entendu, le docteur Leigh était au travail même le samedi. Quant à Terrance, à quoi bon y penser, il n'est jamais là ces temps ci. Et puis autant ne pas polluer mon esprit avec ça. Ça ne servait à rien de se torturer pour ça. J'avais pris un petit déjeuner assez conséquent devant la télé. Personne ne me dérangerait Clément n'était pas là je ne savais pas pourquoi mais bah il devait trainer avec les autres. Sur la table du salon j'avais étendu pancakes, miel, confiture, nutella avec du lait du jus de fruit, je m'étais même fait des œuf à la coque. Mon péché mignon le matin. J'avais zappé tout le début d'après midi devant la télé. J'avais un peu la tête en vrac et ce que l'on pourrait nommer une méga gueule de bois. Bien entendu, j'avais également sorti un cendrier ou je déposais régulièrement les cendres du joint que je m'était fait pour passer le temps et me détendre. Je mangeais à ma faim et l'espace d'une seconde eut envie d'appeler Pandora pour qu'elle se joigne à moi. De plus il fallait que je lui raconte ma précédente soirée avec Cook. Mais finalement j'étais bien comme ça toute seule, tranquillement posée sur le canapé. Alors je décida de ne pas bouger le petit doigt en avalant à une vitesse incroyable tout ce qui se trouvait devant moi. Oui j'avais un appétit assez insatiable.
Quand il fut seize heure je soupirais d'aise. Que c'était bon de ne rien faire. J'avais couru partout cette semaine, il y avait de nouveaux élèves et bien entendu qui doit s'occuper d'eux et leur montrer le lycée? Bibi! Mais c'était mon job il fallait bien que je fasse quelque chose de ma vie. Même si je n'avais pas de but. C'est vrai je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. Cordélia elle savait déjà à mon âge ce qu'elle voulait faire. Clément je n'en sais rien mais je crois qu'il sait. Mais moi, à 23 ans, je ne sais toujours pas. De toutes manières je ne savais même pas combien de temps ça allait durer. Oui mon gros défaut est de voir a tout une finalité, je profite d'une chose tant qu'elle est la mais en me disant toujours que ça peut ne pas durer. Après tout j'en était avec cette famille seulement à la dixième famille depuis ma naissance. Alors ne me parlez pas de choses qui durent. Pour me changer de mes idées incessantes sur la nécessite de mon existence, sur mon droit d'exister et d'être dans cette famille, toutes mes questions existentielles qui peuvent vous surprendre mais avec lesquelles je vis tous les jours, je me levais et débarrassa la table. Bien entendu on n'avais pas vraiment le droit de prendre le petit déjeuner sur la table basse du salon alors je m'arrangeais pour qu'on ne voit rien. Je pris ensuite une douche bien chaude et mis la musique à fond. De toutes façons une fois n'est pas coutume j'étais seule à la maison, qui ça viendrait déranger. Je sortit de la douche enveloppée dans une serviette quand je croisait Clément. Il titubait et avait les pupilles grosses comme une tête d'épingle. Il me dit qu'il passait vite fait qu'il avait une soirée avec des copains ce soir. Je hochais de la tête et le laissa aller se débarbouiller. Quant à moi une fois dans ma chambre je fermais les volets et mit la musique à fond, je savais que ça ne dérangerait pas Clément. Ou de toutes manières il n'était pas vraiment en état de s'en rendre compte. Je retirai la serviette et commençais à m'habiller. Des sous vêtement simple, ce soir je passerais une soirée tranquille à la maison pas besoin de sortir les « habits du dimanche ». J'enfilais une paire de bas noir et une jupe courte en cuir rouge vif par dessus. En guise de haut je prit le premier Tshirt qui me tombait sous la main, a savoir un vieux Tshirt de Terrance à l'effigie d'AC/DC. J'aimais ce Tshirt, il me l'avais donné la première fois après avoir adoptée qu'il devait partir en mission. Je souris puis baissa la musique pour au bout de quelques secondes l'éteindre. Je m'allongeais sur mon lit et prit le livre que je lisais pour le moment : Trainspotting d'Irvine Welsh c'était en quelque sorte mon bouquin de chevet et j'aimais le relire très souvent. J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer, vu l'heure Clément devait repartir. Je souris puis plongea de nouveau dans le livre. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à lire, mais j'entendis à nouveau la porte s'ouvrir. Est ce que Clément avait oublié quelque chose? Je ne pensais pas c'était pas son genre. Je regardais l'heure. Il était trop tôt pour que Cordélia rentre du travail, et il faudrait un miracle pour que Terrance rentre tout court. Ma réponse ne tarda pas puisque j'entendis ma mère adoptive m'appeler du bas. Surprise je posais mon livre sur le lit et alla vers la porte, c'était bien elle. Je fermais la porte de ma chambre derrière moi et descendait les escalier.

« Salut Cordélia. Ça va pas trop mal. Et toi? Ta journée n'a pas été trop difficile? » demandais-je doucement quand elle me parlais.

Je ne savais pas trop ce que pensaient Terrance et Cordélia que je les appelle par leur prénoms. Mais je n'arrivais pas à faire autrement. C'était trop dur, d'autres avant eux m'avaient demandé de le faire et à chaque fois ça avait tourné mal. Mais depuis les douze années que j'étais avec eux jamais ils n'avaient fait de remarque la dessus.
Je la suivit vers la cuisine. Je dois avouer que mon énorme petit déjeuner était un peu loin maintenant et que de toutes manières je suis un vrai ventre sur pattes. Elle ouvrit le réfrigérateur et en sortit quelques ingrédients. Je ne savais pas encore ce qu'elle allait faire, mais je souris, parce que ça faisait un petit moment que nous n'avions pas mangé ensemble. Mes sentiments étaient tellement confus que je ne savais pas toujours quand j'en voulais à Cordélia et Terrance. La plupart du temps quand ils n'étaient pas là …

« Clément n'est pas là ce soir je l'ai vu tout à l'heure. Peut être qu'il t'a aussi prévenue » Elle sourit et je compris qu'en effet elle savait. Puis elle me demanda de mettre la table ce que je commençais à faire sortant deux assiettes, deux verres et des couverts pour deux de l'armoire. « Bien sûr ».

Je fit quelques pas avec et les disposa sur la table à leur place. Puis je retournais près d'elle pour prendre dans un tiroir nos serviettes de tables qui nous étaient attitrées. Je pris celles avec écrit Cordélia et Cassiopée. Mais la vue de celle portant l'inscription « Terrance » m'arracha un soupir de tristesse que Cordélia remarqua tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Mitchell
::Admin::
    Agent Infiltré

::Admin:: Agent Infiltré
Terrance Mitchell


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Personnage: 35 ans
Vie:
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Left_bar_bleue100/100Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Re: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:21

Bien que Terrance soit infiltré dans la Mafia, et qu'il soit presque constamment dans leur groupe, ce qui est d'ailleurs le meilleur moyen et le plus rapide pour un jour apprendre qui est le boss. Il avait tout de même l'occasion de rentrer chez lui. En partie, ça dépendait du boulot qu'il avait à faire. Étant l'homme de main, c'est lui qui devait se charger des sales besognes, le genre de truc qu'on ne confie pas à n'importe qui. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi qu'il écrive les rapports pour la CIA afin de leur expliquer tout ce qu'il se passe. Ho, il ne dit pas tout, si jamais il devait dire à chaque fois qu'elle genre de transaction va se dérouler ou et quand ça serait dangereux pour sa couverture. Que se soit la CIA, le FBI, la police ou une autre organisation gouvernementale, ils ne sont pas réputés pour être discret, en général, il passe à l'attaque sans prévenir et tout tombe à l'eau. Andrew avait déjà comprit que Terry faisait tout son possible pour démasquer le chef de la Mafia et que ce n'est pas en faisant de multiple "attaque" qu'ils y parviendront.

Ce samedi, il avait pour mission d'aller voir un homme, un homme à qui il a déjà donné un avertissement il y a deux semaines de ça. C'est un drogué qui doit pas mal d'argent en retard à la Cosa Nostra, et quand on est en retard ça ne plait pas. Chaque jour, il y a des intérêts en plus et la dette augmente. La première fois, Terry à était cool, il juge que tout le monde à le droit d'avoir un léger retard, c'est un peu comme les impôts, c'est toujours au dernier moment qu'on remplie les papiers histoire de ne pas à avoir à payer la majoration. Malgré l'avertissement de l'homme de main et de nombreux messages, cet homme persiste à ne pas payer. Du coup, c'était à lui d'agir, ça ne lui plaisait pas plus que ça mais il devait le faire. Arrivé chez lui, devant cette porte d'appartement miteuse, dans cet immeuble de seconde zone à moitié délabré, il ne prit même pas la peine de frapper. Un violent coup de pied dans la porte fit sauter le loqué, c'est ce qu'il pensait, cet endroit était vraiment un taudis. Le sol se trouvait jonché de papier, de mégot de cigarette, une seringue vide était même coincée derrière un petit secrétaire dans l'entrée. Le manque de discrétion de cette arrivé venait de prévenir le drogué de l’arriver de la personne qu'il redoutait. Celui-ci tenta de fuir par la cuisine, la fenêtre s'ouvrait sur une sortie de secours, escalier en fer, comme on voit si souvent dans les vieux quartiers. Terry le rattrapa alors qu'il passait sa tête par la fenêtre. Le tirant brutalement, il l'avait envoyé contre le mur d'en face. Ho ça devait faire mal, et il n'en avait pas fini. Dans ce genre de situation, c'est l'action, la parole vient ensuite. La mise à tabac commença, l'agent infiltré le rua de coup de pied dans l'estomac alors qu'il était au sol, et de coup de poing au visage pour qu'il se rappelle bien en se regardant dans le miroir qu'il devait payer, sinon la prochaine étape c'est sans prendre à ces proches, puis la mort. L'homme n'avait même plus la force de se défendre, ou de demander pitié. Cinq minutes plus tard, l'homme de main se baissa pour le regarder. L'œil gauche du drogué avait disparu, complètement enflé, la paupière coupé ruisselant de sang. Le Commandant aurait du ressentir de la peine, de la honte à faire ça, mais rien et ça lui faisait peur. D'une voix froide, il lui dit c'est mot "C'est le deuxième avertissement ! T'as qu'une semaine pour payer ce que tu dois plus les intérêts." Le drogué dans un élan de courage assena une droite à Terrance. Sa joue était endolorie, le poing de l'homme ayant bien tapé au niveau de l'os la peau devait être ouverte. Plus sérieusement, par vengeance, il l'attrapa par le cou et le souleva du sol en le plaquant contre le mur. Il suffoquait, mais ce n'était pas grave, il comprendrait que la Mafia ne rigole pas. "Une semaine, sinon c'est elle qui trinque !" aboya t'il en le relâcha et lui jetant la photo d'une femme au visage. La femme en question était âgée d'une soixantaine d'années, ça devait être la mère du drogué, qui demanda pitié et qu'il ne fallait pas la toucher qu'elle n'a tout simplement rien à voir la dedans. Terry était déjà en train de partir, son job n'était pas d'écouter les jérémiades des autres. Quittant l'immeuble, il croisa un autre membre de la mafia, il devait être la pour voir si le boulot était fait. Quelque fois ça arrive, c'est pour voir si tout le monde et loyal et fait son boulot, histoire de voir si une taupe n'est pas caché parmi eux, si seulement ils savaient... Une fois dans sa voiture, une Jeep J8 JGMS ( Ici) récupéré il y a quelques années dans le surplus militaire. Celle ci n'a pas de gyrophare, et Terr' la complètement repeinte en noir, il quitta ce lieu, il n'arrivait pas à ce sentir mal. Casser la gueule à son type ça ne devait pas être son boulot, il doit faire le bien et non le mal.Tout devenait tellement confus comme si le bon et le mauvais se mélangeait.

C'est chez lui qu'il rentrait, il avait envie de retrouver sa femme et ses enfants ce qui l'aiderait peut être à retrouver le vrai Terrance Mitchell. Tous le monde serait content surtout qu'il à quelque jours de repos. Que se soit la CIA ou la Mafia, quatre jours tranquille pour raison personnel. Le boulot ne reprendrait que jeudi matin. Le simple fait de pouvoir s'imaginer à décompresser lui faisait le plus grand bien. La voiture de sa femme était déjà garée, ce qui voulait dire qu'elle était déjà à la maison. Un sourire sur les lèvres, au moins il pourrait la voir plus longtemps. A la recherche des clefs dans sa poche, il d'aperçu que sa main droite avaient les phalanges en sang, il n'aurait pas du cogner aussi fort. Jurant de sa bêtise, il entra dans le jardin pour ouvrir le petit robinet qui sert à brancher le tuyau d'arrosage, une fois le sang rincé sur sa main, il fit de même à sa joue. Cordélia se demanderait sûrement ce qui lui est arrivé, et comme souvent il lui dirait que lors d'un entraînement on ne peut pas toujours parer tous les coups. Cette fois ci, il revint à la porte et la déverrouilla et la referma. Terry n'avait pas l'impression qu'on l'avait entendu car personne ne demanda qui sait, à moins que cordy attende Cass ou Clem. Hochant les épaules pour ce dire que ce n'est pas grave, il retira sa veste et la rangea puis se dirigea dans la cuisine ou il y a avait l'air d'avoir de l'activité. Sa femme et sa fille étaient en train de préparer le repas.


-Mais c'est que ça sent bon ici ! dit t'il pour se faire remarquer et enfin attirer l'attention sur lui.

Les regards se braquèrent sur lui, des sourires, mais il n'avait pas l'air aussi joyeux qu'il l'espérait mais n'en fit pas la remarque. S'approchant de sa femme qui était la plus proche de lui, il l'embrassa et alla déposer un baiser sur le front de sa fille comme il le fait à chaque fois.


-Désolé de pas vous avoir prévenu, mais je voulais vous faire la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia M. Leigh
Pédiatre
Pédiatre
Cordélia M. Leigh


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2010
Multicompte : Non
Emploi : Chirurgienne en Pédiatrie
Citation : L'amour c'est comme une rose..Il y a ces pétales, et il y a ces épines.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36 ans
Vie:
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Left_bar_bleue100/100Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Re: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:03

Cassiopée lui répondit qu’elle n’allait pas trop mal. Pas trop mal. Avait-elle des problèmes ? Peut-être. Mais si elle en avait, elle ne voulait surement pas en parler. Et Cordelia ne voulait pas harceler sa fille sur des problèmes qu’elle n’avait peut-être même pas. Alors, Cassiopée lui demanda si elle allait bien, et Cordy lui répondit avec un sourire, signe que la pédiatre allait bien. Mais elle l’avait appelé Cordelia. Encore une fois. Et comme à chaque fois, Cordy eue un pincement au cœur. Elle voyait bien que Lully avait de la misère à l’appeler Cordelia. Mais depuis le temps que Cordy vivait avec Cass, elle ne c’était jamais plaint. Après tout, Cassiopée avait bien le droit. Cordy n’était pas pour l’obliger à l’appeler maman. Bref, sa fille accepta gentiment de mettre la table, en sortant les couverts, les assiettes, et lorsque Lully prit les serviettes avec les noms : Cordelia et Cassiopée dessus, elle remarqua de la tristesse dans le regard de Cass, à la vue de la serviette ‘’Terrance’’. Puis, Lully poussa un soupir. À elle aussi son mari lui manquait. Chaque jour. Et elle lui en voulait aussi, et elle s’en voulait…Bref, c’était très confus. Elle lâcha ses légumes, puis se rapprocha de sa fille, et lui posa une main sur son épaule. En lui faisant un sourire compatissant, et en lui lançant un regard qui voulait dire : Il me manque à moi aussi. Puis, elle retourna à ses légumes. Cordelia ne savait pas trop si elle devait en vouloir à son mari, ou si elle devait tout lui pardonner. Elle l’aimait, sa elle en était certaine…Mais elle ne l’avait pas vu depuis longtemps.

Perdue dans ses pensées, et en coupants ses légumes trop rapidement, Cordelia ne fit pas attention, et elle se coupa l’index d’un geste sec, et porta par réflexe son doigt qui commençait à saigner à sa bouche. Elle ne jura pas, ne poussa aucun soupir, elle se contenta seulement de monter à l’étage, et rentrer dans la salle de bain, pour sortir un diachylon, qu’elle enroula autour de son index. Puis, elle défit son chignon serré, sa coiffure habituelle pour aller travailler, laissant ainsi retomber une cascade de cheveux blonds couleur de blés dans son dos. Et redescendit en bas. Et retourna tout de suite à ses légumes, les mit dans la poêle et commença à les faire griller, faisant ainsi régner une délicieuse odeur de poivrons grillés dans la maison. Cordelia n’entendit pas son marie entrer. C’est seulement lorsque celui-ci fit une remarque sur l’odeur de nourriture dans la maison, que Cordelia remarqua sa présence. Elle sursauta, et manqua de se couper une deuxième fois. Son mari était la, devant elle, en souriant. Elle avait tellement envie d’aller le serrer dans ses bras et de l’embrasser, et de l’autre coté, elle voulait carrément lui sauté dessus. Mais c’est Terrance qui fit les premiers pas. Il se rapprocha d’elle et posa ces lèvres contre les siennes. Puis alla poser un baiser sur le front de Cass. Cordy avait un sourire dans le visage. Elle ignorait si son sourire avait l.air faux ou pas. Elle ne s’attendait vraiment pas à le voir ce soir. Était-elle heureuse ? Un malaise vraiment gênant s’installa. Cordelia ne put s’empêcher de jeter un regard à sa fille. Celle-ci ne cessait de fixer Terrance d’un air neutre. Voyant que personne ne faisait quoi que ce soit pour rompre le silence, Cordy brisa la glace. Elle s’avança vers son mari, et le serra dans ses bras.

-Eh bien sa pour une surprise, c’est une surprise. Je suis contente de te voir mon chéri.

C’était la vérité. Mais elle lui en voulait. Elle lui fit un magnifique sourire, en posant une nouvelle fois ses lèvres contre celles de son époux. Elle savait toute fois que Lully ne serait pas aussi accueillante. Et Cordelia pria le ciel pour que sa fille cesse de regarder son mari avec cet air. Cordelia se tourna vers Cass et se contenta de lui dire...

-Cass, peut tu mettre un troisième couvert sur la table s’il te plait. Je crois que ton père va diner avec nous ce soir.

Alors, elle se dit.

‘’S’il te plait Cass. Va serrer ton père dans tes bras et va mettre un troisième couvert. Je t’en conjure’’

Même si Cordelia savait parfaitement que sa fille ferait à sa tête. La belle blonde savait que Cass en voulait énormément à son père…
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Left_bar_bleue100/100Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Re: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:36

Je me doutait pas vraiment que ça la blessait que je n'arrive pas à l'appeller Maman ou même simplement Mère. Je le savais bien au fond de moi même, mais je n'arrivais pourtant pas à changer cela. Mais ça ne voulais pas dire que je ne l'aimais pas, ni elle ni Terrance. C'est juste deux mots qui m'ont attiré tellement de problèmes, de faux espoirs qu'il m'était à présent impossible de les prononcer sans sentir un énorme trou se créer dans mon ventre et aspirer tout le reste. J'avais tellement espéré, trop espéré.
J'étais encore bloquée devant cette serviette portant le nom de mon père adoptif que ce ne fut que quand Cordélia s'approcha de moi pour poser doucement sa main sur mon épaule que je « repris conscience » Elle me lança un regard qui voulait dire qu'elle partageais ma peine, et je le savais bien, je savais que Terrance lui manquait beaucoup. Il était son mari, le père de ses enfants. Elle devait certainement avoir du mal à gérer son absence. Enfin je le savais mais je faisait ce que je pouvais pour l'aider. Même si je lui en voulait à elle aussi de ne pas être très présente non plus c'est dans des soirs comme ce soir que je savais qu'elle s'en voulait beaucoup. Ses sourires étaient sincères, je le savais bien, mais ils trahissaient également une profonde culpabilité qu'elle ressentait. Et puis je lui en voulais moins parce que je la voyait au moins une fois par jour à moins que ça soit moi qui soit partie en vadrouille. Alors que Terrance, pendant plus d'un an nous n'avions pas eu de nouvelles de lui. Je la regardais doucement puis lui fit un sourire encourageant et ferma le tiroir pour aller mettre la table avec les simples deux couverts que j'avais en main.
Quand je me retournais je remarquais qu'elle venait de se couper. J'eu un regard inquiet, même si bien entendu je la savais médecin, si elle ne paniquait pas il n'y avait pas de raison de le faire. Je lui demandais tout de même doutement

« Ca va? » Elle ne me répondit pas mais hocha de la tête et se dirigea a l'étage. Pendant qu'elle s'occupait de sa blessure, j'allais voir près des légumes et passa un coup d'éponge là ou quelques gouttes avaient coulé, mais par chance aucun sang sur les poivrons. Je pris le couteau que je passais sous l'eau pour retirer le sang et le nettoya afin qu'il ne reste plus de trace de sang. Puis je continuais le travail de Cordélia, c'est à dire couper les légumes. Elle revint dans la cuisine les cheveux détachés et un pansement autour du doigt meurtrit. Je la regardais avec de la fierté dans les yeux. Personne ne pouvais dire qu'elle n'était pas belle.

« Pourquoi tu ne laisses pas tes cheveux plus souvent détachés Cordélia? Ça te vas si bien! » je souris puis lui laissais à nouveau la place aux légumes. Quand elle vit que j'avais fait un peu de ménage elle sourit avec gratitude. Elle se retourna et mis les poivrons sur le feu et une délicieuse odeur commençait à envahir la cuisine. Si Clément avait été là il serait descendu immédiatement, tout comme moi il ne résistait pas à l'appel de la nourriture.

« Ca sent vraiment bon. » dis-je a Cordélia « Je peux aider maintenant que j'ai mis la table? » je m'approchais d'elle pour proposer mon aide. « Avec le poulet par exemple? »

Puis je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, c'était un sms de Freddie. *Il joue encore son jaloux, Cook a du lui raconter pour hier soir …* J'avais les yeux perdus dans le vide alors que je répondais à Freddie que je faisait absolument ce que je voulais de mon corps et qu'il n'avais aucun droit sur ce dernier. Quand je relevais la tête je vis un homme que je n'avais pas vu depuis bien longtemps debout dans le salon je ne savais même pas s'il avait dit quoi que ce soit mais j'imaginais que oui, je n'avais juste pas entendu. Je vis cet homme Terrance qui avait bien changé depuis la dernière fois que je l'avais vu aller embrasser Cordélia puis venir déposer sur mon front un doux baiser comme si j'avais encore treize ans. Je sentit les muscles de mon visage se contracter pour former ce que l'on pourrait supposer être un sourire, mais une chose était sûre ce sourire était loin d'être sincère, loin d'être ceux que je lançais à Cordélia quelques minutes plus tôt. Je me contentais de le regarder comme si j'avais vu un fantôme. Cordélia s'approcha a nouveau de lui pour le prendre dans ses bras. Mais moi je ne bougeais toujours pas, ce sourire figé son mon visage et m main crispée sur mon portable que j'avais toujours en main. Ce fut quand Cordélia me rappela gentiment à l'ordre que je semblais me défiger. Je baissais les yeux puis remit mon portable dans la poche arrière de ma jupe.

« Oui quelle surprise Terrance, moi qui croyais que tu étais mort! » dis-je une voix pleine d'ironie. Je me retournais, je savais déjà la tête qu'ils faisaient tous les deux mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais franche, ça peut être une qualité comme un défaut. Je pris une assiette des couverts et un verre en plus pour lui. Puis contournant le plan de travail pour aller poser le tout sur la table je me dirigeais tout de même vers lui pour déposer un baiser sur sa joue avant d'ajouter « Mais au moins si tu étais mort on saurait où tu es! » Je déposais les couverts sur la table et termina de dresser la table pour trois. Il ne manquait plus qu'une serviette, sa serviette « Terrance » qu'il n'avais pas utilisée depuis tellement longtemps que les quatre prévues étaient dépareillées. J'ouvris le tiroir et saisit la serviette faisant glisser le rond de serviette et le laissant dans le tiroir comme les autres. *Hé bien, il va l'utiliser ce soir …* Je sentis mon téléphone vibrer à nouveau dans ma poche et le bruit qu'il produisit brisa le silence qui s'était installé dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Mitchell
::Admin::
    Agent Infiltré

::Admin:: Agent Infiltré
Terrance Mitchell


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Personnage: 35 ans
Vie:
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Left_bar_bleue100/100Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Re: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:22

Terrance n'avait aucune idée de la réaction qu'aurait sa petite famille en le voyant là ce soir. Cela faisait combien de temps qu'il n'était pas rentré ? Un mois, peut être plus, il avait juste eut le temps de téléphoner il y a quinze jours. Il avait honte de lui, mais le cachait très bien comme toujours. Son travaille ne doit pas le rendre coupable de ses absences, après tout avant qu'il était au moyen orient, il est bien restait mobilisé plus de deux ans, avec seulement une permission d'une semaine ou il avait pu retrouver le pays. De ce qu'il sait, Cordélia avait bien du faire sans sa présence. En acceptant de se marier avec lui, elle avait acceptée qu'il serait peu présent. Être militaire c'est plus qu'un simple boulot, c'est aussi un mode de vie. Prête serment de protéger le pays au prix de sa vie s'il le faut contre les ennemies de l'extérieur comme de l'intérieur (référence au film "Rock"). En entrant à la CIA, il n'a pas vraiment perdu son statut de militaire, on reste un Marines toute sa vie. Comme on le dit, un Marines à la retraite ça n'existe pas. Au sein de la CIA tout le monde lui voue un grand respect, surtout que son grade de Commandant est plutôt impressionnant pour son age ainsi que les nombreuses décoration qu'il a pu obtenir. Bien sur, ça ne l'empêche pas de voir que sa femme et ses enfants lui en veuillent terriblement de ne pas être plus souvent à la maison. Ce soir, c'est en croisant les doigts qu'il franchit le seuil de la porte, pour que tout ce passe bien.

Les filles étaient toutes les deux dans la cuisine en train de préparer le repas, c'est pour ça que sa sentait si bon dans la maison. L'odeur si douce du plat en train de cuir lui ferait presque regretter de ne pas être si souvent à la maison. Aucune des deux ne l'avaient entendu, sûrement trop absorbé par leur occupation actuel. Ce n'est pas sans surprise que Cordélia se tourna vers lui. Sa voix grave d'homme l'avait presque fait sursauter, hé oui, c'était une véritable surprise pour elle de le voir rentrer ce soir. Heureux de la voir, toujours aussi belle et rayonnante, il ne perdit pas de temps en bavardage inutile et alla l'embrasser. Ainsi que sa fille qu'il était content de revoir. Cassiopée avait l'air beaucoup plus froide que Cordy, elle avait les yeux un peu ronds comme des ballons qui signifiaient son étonnement de le voir. Elle ne devait sûrement pas croire que ce soit possible qu'il rentre un jour, et bien si. Le silence qui commençait à régner devenait pesant, et le regard de sa fille commençait à le faire culpabiliser. Heureusement, sa femme le prit dans ces bras, en lui avouant la surprise qu'elle avait de la voir ici ce soir. Il eu un petit sourire en coin, content de voir que sa présence était quand même la bienvenue.


-Je suis également content de vous voir. Vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué, expliqua t'il avant de remarquer l'absence de son fils. Clément n'est pas là ? questionna t'il un peu surpris.

Cassiopée était chargée de mettre un troisième couvert pour lui et elle ne manqua pas de montrer son ironie en s'adressant à lui. Ce qu'elle lui avait dit, bien que ce ne soit pas non plus très méchant le blessa un peu. Le croire mort, parfois ça serait justement si facile d'être six pieds sous terre. Plus besoin de se battre, de jouer un double jeu continuel et de sacrifier sa vie de famille. Ho oui, la mort serait tellement plus douce que sa vie actuel. Du mieux qu'il le pu, il cacha son regard triste derrière un sourire maladroit. Ne préférant faire aucune remarque, il aida à mettre ce qu'il manquait sur la table comme le sel, le poivre, l'eau... et alla s'asseoir à table. Personne ne lui avait fait de remarque sur son visage esquinté. Quant tous les trois furent enfin à table, il allait leur annoncer la bonne nouvelle de ses quelques jours de repos bien mérité.


-Je vais être là pendant quelques jours. J'ai réussi a avoir une permission jusqu'a jeudi. On est mobilisé pour une grosse O.P et je serai absent un moment.

Un moment, combien de temps ça voulait en réalité dire ? Un mois, deux mois ou plus encore. Et bien sur, il ne pouvait pas dire quel genre de mission c'est. Le plus dur avec cette mission d'infiltration c'est qu'il à Seattle et qu'il doit faire attention de ne pas être vu par sa famille. Même si il est vu, il peut toujours s'arranger pour dire que la mission à en ville ce qui est en faite la réalité. De nombreuse fois l'envie l'a démangé de tout dire à Cordélia, de lui expliquer qu'il est sur un gros coup depuis 3 ans. Démanteler la Mafia n'est pas une mission facile et encore moins une mission rapide. Mais lui dire reviendrait à la mettre en danger plus que nécessaire et elle se ferait trop de soucie pour lui. De même qu'il ne peut pas prendre le risque qu'elle lâche le morceau ou évoque ce qu'il fait à quelqu'un qui pourrait traiter avec la Mafia. Devoir protéger tout le monde, ce n’est franchement pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia M. Leigh
Pédiatre
Pédiatre
Cordélia M. Leigh


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2010
Multicompte : Non
Emploi : Chirurgienne en Pédiatrie
Citation : L'amour c'est comme une rose..Il y a ces pétales, et il y a ces épines.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36 ans
Vie:
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Left_bar_bleue100/100Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Re: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:41

C’était bien de se retrouver, tout les trois. Cordelia était heureuse de revoir l’homme qu’elle aimait. Ce qui n’était pas trop le cas de Cass, enfin, Cordy savait que sa fille était heureuse de revoir Terrance, mais elle ne le démontrait pas. Cordelia était sur que Lully ne montrait que le mauvais coté d’elle, face à son père. Cordelia ne voulait pas trop se disputer avec son mari, si elle prenait le parti de Cass. Et elle ne voulait pas non plus se disputer avec Cass si elle prenait le parti de Terrance. Certes, elle lui en voulait, de tout ces mois d’absences, mais c’était son boulot de militaire. Il était absent souvent, pour défendre les États-Unis. Alors, Cordelia tenterai de rester neutre, si une dispute éclatait entre sa fille et son mari. Des êtres très chers à ses yeux. Et elle n’avait pas du tout envi de quitter son mari en froid. Car elle savait très bien qu’il ne resterait pas très longtemps. Parfois, il ne restait quelques jours, et parfois quelques heures. Ce qui décevait beaucoup Cordelia, mais elle comprenait, et elle c’était engagée en lui disant ‘’oui’’, dans une cafétéria. Et elle était heureuse, en plus, Cordy ne se disputait quasiment jamais avec Terry. Et elle n’avait pas envi que sa commence aujourd’hui. Toutefois, les paroles de Cass devaient quand même blesser Terrance, qui n’avait pas vu sa famille depuis environ un mois ou deux. Enfin, il n’en montra rien, mais souri maladroitement. Cordelia ferma les yeux délicatement. Sa fille était incroyablement rude, et froide lorsqu’elle le voulait. Ce qui valut un long soupir de la part de Cordy.

Cordelia fut bien heureuse que Terrance soit lui aussi content de la voir. Elle et Cassiopée. Mais malheureusement, il manquait Clément. Il manquait le diner avec son père. Mais il le verrait sans doute demain, s’il restait jusqu’à demain. C’est alors que Terrance, qui avait sans doute remarqué l’absence de son fils, demanda ou était celui-ci. Elle avait envie de rappeler Clément et de lui dire de revenir à la maison, mais ne voulait pas. Elle décida de lui répondre franchement.

-Clément est chez des amis, il ne savait pas que tu venais ce soir. Comme Cass et moi d’ailleurs, sinon, il serait sans aucun doute resté. Mais ne t’en fait pas, tu le verras demain surement.

Enfin, s’il restait jusqu’à demain. Terry aida Cordelia et Lully à mettre ce qui manquait sur la table, sel, poivre, et pichet d’eau froide. Pendant que Cass nous avait fait part de ces commentaires, froid, mais qui étaient réels, Cordelia avait fait rôtir le poulet et avec fait la sauce. Elle se dirigea vers la table, prit les trois assiettes, et mit du poulet dans chacune d’elles, puis des légumes. Elle servit Cassiopée en premier, puis Terrance, et se servit en dernier. Elle alla fermer le four et les ronds de poêle, avant de venir s’asseoir avec sa fille et son époux. Puis, elle murmura quasiment…

-Bon appétit.

Et elle prit ses ustensiles, piquant dans le poulet assaisonné, en le portant à sa bouche. Cordelia n’était pas particulièrement un cordon bleu, mais n’était pas mauvaise du tout. C’était une recette de sa mère. Et s’en sortait plutôt bien.Terry leur annonça qu'il restait jusqu'à jeudi, ce qui faisait réellement plaisir à Cordelia, qui se contenta de lui faire son plus sublime sourire. Un nouveau silence, tout aussi gênant s’installa entre eux. Mais pas simplement un silence de ‘’Je ne sais pas quoi dire’’ Mais plutôt, un ‘’Je ne veux pas te parler’’. Bref, beaucoup d’hostilité. Cordy détailla son mari de près. Sans pour autant le fixer. Il était cerné, ce qui voulait dire qu’il manquait de sommeil. Elle comprenait, être militaire, ce n’était pas de tout repos. Mais elle remarqua des marques sur sa joue, comme, de petites entailles, et sur ces jointures aussi. Elles ne semblaient pas bien graves, mais semblaient infectées. Cordelia prit la main de son époux dans la sienne, observant ces blessures d’un œil soupçonneux. Puis, passa un doigt sur sa joue.

-Mon dieu Terrance. Tu tes battu ?

Ce n’était pas des marques d’éraflures, ou de simples accidents. Mais des marques de bataille. Elle attendait une explication de son mari. Peut-être lui mentait-il sur des sujets quelconques, mais coté blessures et médicinale, on ne pouvait rien cacher à Cordelia. Elle jeta un bref regard a Cass, qui ne semblait pas trop s’inquiéter. Elle se dit alors…

‘’Je t’en prie Cass, fais un effort ma chéri’’

Mais Cordy savait très bien que Cassy était en rogne après son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée L. Leigh
:: Fondatrice ::
|| Crash Crash Burn, let it all Burn

:: Fondatrice :: || Crash Crash Burn, let it all Burn
Cassiopée L. Leigh


Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Multicompte : Nope
Emploi : Lycéenne
Citation : Life's a Bitch

Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Vie:
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Left_bar_bleue100/100Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Re: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:15

Personne ne disait bien à ma remarque alors je ne disais rien moi non plus, je me contentais de prendre à nouveau mon portable, cette fois ci c'était un message de Cook qui s'excusait d'en avoir parlé à Freddie. Mais je savais bien qu'il n'était pas désolé du tout, c'était tout à fait son genre de faire ça. Je soupirai puis décidai de ne pas répondre. Je remis donc le téléphone à sa place, dans ma poche. Terrance dit qu'il était content de nous voir, je l'étais aussi mais d'une autre manière. Disons que j'avais déjà été tellement déçue, que je n'arrivais pas à ne pas lui en vouloir quand je le voyais. Pourtant j'étais tout de même contente de le voir.

« Je suis contente aussi de te voir Terrance! » dis je doucement ce qui les surprit.

Puis il demanda si Clément était là et j'allais répondre quand Cordélia répondit qu'il était chez des amis ce soir. *Et il doit bien s'amuser, bien plus que moi ce soir je pense!* Je mettais le couvert pour Terrance du coup et il m'aida en mettant les petites choses qui vont manquer. Comme le sel, le poivre, le repose couteau... ce petit genre de détails auxquels je ne pensais presque jamais à mettre sur la table. Il s'assit et j'en fis de même. Puis Cordélia arriva et nous servit le repas de ce soir, et je dois avouer que ça avait l'air délicieux.

« Bon Appétit » dis-je doucement avant de piquer dans un poivron et de le porter à ma bouche. Hmmm il était vraiment bon, cuit à souhait et d'un goût très agréable en bouche. Terrance disait qu'il pourrait rester pour quelques jours, jusque jeudi en tout. Je ressentit un peu de joie et pour la première fois depuis l'arrivée de mon père adoptif dans la maison ce soir là un sourire se dessina sur mes lèvres. Mais il disparut aussitôt qu'il eut fini sa phrase, il allait être mobilisé ensuite un bon moment. Je soupirais doucement, moi qui pensais qu'on pourrait l'avoir avec nous pour un peu plus que quelques jours. C'est pas avec Cordélia qu'il aurait du se marier, mais avec son métier! Je baissais la tête et continuait à manger en silence. Je préférais ne rien dire. Du moins pour le moment parce que tous ceux qui me connaissent savent qu'il m'est impossible de rester muette bien longtemps. Je crois que si je savais ce que Terrance faisait ça me gênerait pas autant qu'il soit autant absent. Mais tout ce que je sais moi c'est qu'il est militaire et un point c'est tout, je ne sais pas ce qu'il fait, dans quelle branche il est, et j'ai plus l'impression qu'il déserte la maison qu'autre chose. Je suis loin d'être patriotique et j'ai beau avoir la nationalité américaine maintenant, je ne me préoccupe pas vraiment du pays, mais savoir même juste un peu quelle cause il défend, quel est son rôle m'aiderait plus. Mais je m'étais résignée depuis bien longtemps, ça avait été comme ça toute ma vie, des mensonges, des faux-semblants, pourquoi ça changerait maintenant, avec eux? Je les regardait doucement. Je me demandais souvent ce que je faisait là. Je sais bien que c'est pas sympa mais, je ne comprend vraiment pas comment ils peuvent faire. Ils se sont battus pour m'avoir pour avoir Clément. Et maintenant plus rien, ils ne sont plus là que pour diner … Peut être que c'est comme ça dans tous les foyers, je ne sais pas, du moins ça a été comme ça dans toutes les familles d'accueil où j'ai été. Peut être que j'en suis la cause. Je sais pas.
Partie dans mes pensées je n'avais pas remarqué que Cordélia avait remarqué des blessures sur la joue de Terrance. Moi je ne disais rien parce que je pensais qu'être militaire c'était se battre, donner et également ramasser des coups. En réalité ça m'inquiétait pas mal, mais je ne voulais pas me l'admettre, alors l'admettre à eux était encore moins possible.

« Qu'est ce qu'il t'es arrivé? » demandais-je d'une voix neutre quant à l'état de son visage. « Raconte nous un peu ce que tu as fait ces derniers temps » essayais je de dire le plus normalement possible. J'essayais d'instaurer un dialogue entre nous, mais je ne savais pas pour combien de temps je pourrais faire cela. *A moins que ça soit top secret et qu'une fois de plus on ne sache pas ce que tu fais* je continuais à le regarder tout en mangeant. JE vis Cordélia me sourire je pouvais voir qu'elle était contente que j'essaye. Mais je sentais également dans son regard qu'elle espérait que ça dure. Tout comme moi, mais je ne pouvais pas le garantir.

[HJ : voilà désolée pour le temps de réponse. De plus je part une semaine sans internet là, donc prenez votre temps pour répondre, ça ne presse pas. J'essayerai de passer quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Mitchell
::Admin::
    Agent Infiltré

::Admin:: Agent Infiltré
Terrance Mitchell


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Personnage: 35 ans
Vie:
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Left_bar_bleue100/100Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Re: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:41

De retour à la maison, Terry était heureux de revoir toue sa petite famille, mais Clément manquait à l'appel. Ce dernier était chez des amis et il ne rentrerait que le lendemain matin. Il fut un peu déçu mais ça ne se vit pas, après tout il n'avait pas prévenu et étant si souvent absent il ne peut pas blâmer l'absence de son fils, ça serait mal vu. De toute manière, il était là pour quelques jours, il aurait bien assez le temps de discuter avec lui et peut être de sortir et d'aller jouer au baseball avec lui. Si ça se trouve, il a fait de gros progrès en la matière et c'est lancé son meilleur. Il aida Cass à finir de mettre la table qui lui avait dit juste avant qu'elle était contente de le voir. Cette phrase avait fait apparaître un sourire sur le visage de Terrance. Jusque la, elle n'avait rien dit et il se demandait vraiment si elle était heureuse ou pas de le voir. Ce n'était pas étonna que Cassiopée et mit autant de temps à dire ces mots, elle était plus renfermé, pas du genre à montrer ces émotions, et ça depuis qu'il la connait. Il connait son passé et sait qu'elle n'a pas eu une enfance facile.

A table, Cordy posa le plat sur la table, ça avait l'air délicieux et il ne faudrait pas longtemps au jeune homme pour en reprendre une assiette. Le gong du "Bon appétit" ayant sonné, tout le monde commença à manger. La cuisine de sa femme lui manquait et il n'était pas déçu de la manger. Avec la Mafia, ça lui arrive de manger au restaurant, des restaurants très chique, mais rien ne vaut une bonne cuisine familiale faite avec amour par sa petite femme. Ce n'était peut être pas le meilleur moment, mais il devait bien le dire à un moment ou un autre. Le jeune homme les informa qu'il serait ici plusieurs jours, mais qu'après il ne serait pas de retour avant un moment à cause d'une opération qui durerait certainement un moment. Personne ne dit rien et il comprit qu'il aurait mieux du la fermer et passer sous silence la deuxième information. Sauf que s'il ne l'aurait pas dit d'entré de jeu, ça n'aurait pas été équitable, il les aurait trahie voir même carrément mentit, et il leur ment déjà bien assez comme ça alors pas la peine d'en rajouter une dose. C'est déjà bien assez dur à supporter d'être loin d'eux si souvent et pendant si longtemps. En y pensant son boulot lui prend tellement de temps qu'il a l'impression de ne pas avoir vu ses deux enfants grandir. C'est comme si du jour au lendemain, d'enfants ils sont devenus adultes. Le pire étant depuis qu'il a rejoint la CIA, 5 ans en tout. 5 ans qu'il est plus absent qu'il ne l'était quand il était militaire et mobilisé sur le terrain à l'étranger. Peut être ressent t'il ça car justement il est en ville, si près d'eux, qu'il pourrait les voir souvent mais enfin de compte il les voit tellement moins. Pour briser le silence, ou du moins cette sorte d'ombre lourde qui pesait sur le visage de Cordélia et de Cassiopée, il s'empressa de commenter le dîner.


-Les filles c'est vraiment délicieux !

Le soldat avait presque oublié ses blessures, celle a la joue et a sa main droite. C'est sa femme qui lui fit remarquer en lui demandant s'il s'était battu. Un peu surprit, il regarda sa main, il n'avait pas fait attention auparavant qu'il était aussi esquinté que ça. Sa main meurtrie lui rappela l'homme qu'il avait du frapper si violent pour le compte de la Mafia, maintenant il ressentait de la honte, il avait l'impression d'être sale. S'il ne voulait pas être démasqué il était obligé de faire ce sale boulot, ça ne l'avait jamais gêné ou presque pas car il savait que si son infiltration porté ses fruits, toutes les personnes qu'il a du frapper serait enfin en paix. Mais là, en présence de sa femme et de sa fille, sa conscience lui criait qu'elles le rejetteraient si un jour elle apprenait ce qu'il a fait. Sa main abîmé se mit à trembler et il tint rapidement dans son autre main espérant qu'aucune des deux femmes n'aient vu ce tremblement. Même Cass s'inquiéta pour son père et il ressentit encore plus de honte, à présent il avait l'impression d'être impure et mauvais. Voila qu'il n'avait pas trop le choix, il allait encore devoir mentir et ces mensonges répétés commençaient à le ronger de l'intérieur.

-Ho ça, s'exclama t'il en montrant rapidement sa main, c’est pas grand chose. On s'entraîne beaucoup en ce moment et j'en fais un peu trop, les gars ne cessent de me dire que je devrai me ménager un peu mais vous me connaissez, il faut toujours que j'en fasse trop. Ma blessure à la main c'est à force d'avoir taper dans le sac de frappe, je ne me suis même pas rendu compte que je saignais et je n'avais pas jugé utile de mettre des gants. Quant à ma joue, un combat ou j'ai baissais ma garde et le gars ma pas raté, au moins il a bien suivit mes conseilles, c'est que je suis un bon Chef, conclut t'il en trouvant son mensonge des plus crédibles. Cordy cesse de t'inquiéter, c'est vraiment pas grand chose juste des égratignures, j'ai connu bien pire, ajouta t'il alors qu'elle regardait toujours sa main et le visage de Dean d'un air inquiète.

Terrance replongea sa fourchette dans son assiette pour manger en espérant que sa femme oubliait ses blessures et qu'elle n'aborderait pas de nouveau le sujet. Tant qu'a faire, il lança un nouveau sujet de discutions c'était plus sur que de parler de son boulot.


-Je me disais que demain ont aurait pu faire une sortit, tous ensemble et le soir inviter Roy et quelques amis pour faire un barbecue ! C'est une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Empty
MessageSujet: Re: Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]   Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner..Mouvementé [Cordelia] [Cassiopée] & [Terrance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia Leigh ]] Topics
» Absences de Cassiopée
» || Cassiopée L. Leigh {Links
» || Cassiopée L. Leigh {Diary
» || Cassiopée L. Leigh {Topics demandes FERMEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Much of Anything :: || Les Résidences || :: Spring Lane :: Grande Maison de Cordélia, Cassiopée, Clément Leigh-
Sauter vers: